Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oubli
20 février 2007

Une chanson,un mot,une situation et les regrets

Une chanson,un mot,une situation et les regrets réapparaissent...

Je crois que j'aurais toujours des regrets,toujours des regrets pour me rappeler mes actes,mes choix...
Est ce que je souhaite pour autant revenir en arrière...?je ne sais pas,je ne pense pas.Parce que ma vie aurait été différente,il y a des histoires que je n'aurais pas connue,sur le coup on se dit que ce n'est pas grave comme ça on aurait pas souffert,mais avec le recul on se dit qu'en fait c'était de beaux souvenirs...
Notre vie est comme elle devait être,et nous ne devrions pas vivre avec des regrets,ous devrions vivre notre vie pleinement,ne rien regretter et vivre notre vie comme nous la voulons!
Il ne faut pas que nous laissons les regrets nous bouffer la vie...il faut juste apprendre à vivre avec,essayer de ne pas trop en avoir...mais je pense que les regrets riment notre vie et qu'ils en font partie,qui n'a jamais rien regretté?personne je pense!

Je regrette de n'avoir pas osé dire non,d'avoir tellement souffert à cause de lui alors qu'il n'en valait pas la peine,de l'avoir trompé et de l'avoir perdu,d'être retombé à maintes reprises dans le piège,d'avoir trompé sa copine plusieurs fois,que ça n'est duré que si peu de temps et sue le temps d'aimer soit si court...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité